Catalogue de formations - 1er semestre 2023
Afficher les options de partage
Les formations proposées par la Bibliothèque départementale des Ardennes pour le 1er semestre 2023 sont en ligne.
Au menu : BD, marionnette, EAC, veille pro, petite enfance, communication, poésie, numérique... Il y en a pour tous les goûts !
- 09/02 (à la BD) ou 10/02 (à la Médiathèque de Donchery) : BD et développement durable
- 2/03 et 3/03 (à la Médiathèque de Poix-Terron) : Initiation au théâtre de papier
- 09/03 (à la BDA) : Accueillir un auteur en bibliothèque (en lien avec le Festival Au fil des ailes)
- 16/03 (Centre des Congrès des Vieilles Forges) : Journée interprofessionnelle du Printemps de la Petite Enfance sur le thème "L'Art et les tout-petits"
- 21/03 (Centre des Congrès des Vieilles Forges) : Journée départementale pour l'Éducation Artistique et Culturelle et la Culture dans les Ardennes
- 23/03 (à la BDA) : Matinée - Veille concours
- 30/03 (Centre des Congrès des Vieilles Forges) : Numérique en Commun Ardennais
- 09/05 (à la BDA) : Lire la poésie à voix haute
- 30/05 (à la BDA) : Faciles en bib : services et animations simples à mettre en place en bibliothèque
- 20/06 (à la BDA) : Communiquer en bibliothèque : en ligne, en papier, quels outils ?
- 23/06 (à la BDA) : Éditer vos statistiques sur Orphée NX
Découvrir le détail de chaque journée dans le catalogue de formations