manoirenfer

 

app store

 

  12 ans et + / Gratuit

 

playstore

 PEGI7 

Gratuit 

 

 

À l'occasion de la 21e édition du Mois du film documentaire, qui se déroule chaque année au mois de novembre, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir ma Médi@thèque, la version application du Bon Groin.

Cette application vous permettra à tout moment, depuis votre smartphone ou votre tablette, d'accéder à une grande partie du catalogue des ressources numériques disponible sur la plateforme le Bon Groin. Grâce à cette application, vous pouvez notamment télécharger les films du catalogue qui vous intéressent pour les regarder dans les 48h. Vous pouvez également (grâce à une bonne connexion internet !) réviser le code de la route, lire le dernier numéro de Géo ou encore écoutez les concerts de la Philharmonie de Paris.

Avec la situation sanitaire actuelle, vous pouvez avoir accès à une offre digne d'un cinéma depuis votre poche. Vous retrouverez même une sélection de cinéma documentaire pour faire écho à l'événement national du Mois du film documentaire.

Pour pouvoir utiliser l'application il vous faut deux choses :

  • un compte actif sur le Bon Groin qui vous permettra d'accéder à 5 titres de presse et 5 films par mois. Pour en bénéficier, vous devez être adhérent à une bibliothèque partenaire et vous inscrire sur la plateforme.
  • rentrer votre identifiant (disponible dans votre profil sur le Bon Groin) et votre mot de passe lors de la configuration de l'application Ma Médi@thèque

 Johannie de la BDA

 

N.B : pendant le confinement, l'offre du Bon Groin est exceptionnellement étendue ! Du 1er novembre à fin décembre vos consommations sont doublées (vous aurez donc accès à 10 films et 10 titres de presse en novembre et en décembre). Tous les Ardennais peuvent également profiter de l'offre pendant cette période, même s'ils ne sont pas adhérents à une bibliothèque partenaire. Ceux qui souhaiteront continuer à bénéficier de l'offre au-delà de cette période devront adhérer à une bibliothèque partenaire.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.